Get Adobe Flash player

Catégories

Pensée

A7

"Ne retiens pas les mauvaises pensées, les sentiments de colère, de crainte ou de culpabilité. Regarde les passer comme les oiseaux du ciel, sans laisser de traces."

 

boud






Pensée du jour

Omraam Mikhaël Aïvanhov

Cliquez ici

Tarot

Le tarot des 4 vérités

de Murielle Robert

Tirage ici

Cartes

Tirage: Les cartes du créateur

Tirage ici

Voeux

Vous désirez allumer
une chandelle virtuelle accompagnée d'une
prière, d'un remerciement ou d'un voeu à quelqu'un
ou pour vous-mêmes?

Cliquez ici


WEB RADIO

BOB vous dit toute la vérité

http://www.bob-toutelaverite.fr/

Pour entendre parler de tous les sujets dont les médias ne parlent pas.




WEB RADIO

Radio Médecine Douce

Des sujets intéressants....



Qu'en pensez-vous?


changer2

changer2



crystalball25

Parfois l’humain me trouble beaucoup même si je devrais laisser faire…pourquoi chercher sans cesse à ne pas être naturel ou plutôt je me demande quand serons-nous naturels à 100%. À première vue, on dirait que ce n’est plus possible pourtant un jour la pression intérieure et/ou extérieure viendra surement rompre ce mécanisme de non- amour envers nous-mêmes… En fait, je pense que la majorité ne s’en rend même pas compte et je trouve cela dommage presque pathétique parfois.



Combien de fois j’entends des commentaires sur les gens qui ne se rasent pas.
Pour les uns les hommes qui agissent ainsi ont l’air malpropres, pour d’autres ce n’est tout simplement pas beau et s’est encore pire si une femme est née poilue et qu’elle oublie de se raser ou décide de ne pas le faire ou si elle ne se maquille pas. Pourquoi sommes-nous si tordus? Nous cherchons toujours les difficultés on dirait. Pas assez comme ceci et cela, nos corps changent constamment alors c’est toute la vie qu’on devra sans arrêt camoufler….vouloir ressembler à elle ou lui plutôt que de s’accepter.



Il faudrait vraiment se faire nous-mêmes un lavage de cerveau sain: s’aimer comme nous sommes, mince, grasse, petite, grande, poilue ou non, cellulite ou pas… et ne pas chercher à tout arracher parce que nous sommes vraiment masochiste en acceptant de s’épiler comme nous le faisons, je parle de ceux qui veulent être comme ce que l’on nous a dit qu’on devrait être pff! et on y croit!



Il n’y a pas si longtemps j’ai  entendu le commentaire qu’on devait profiter de la vie, se faire belle, se maquiller et sortir….et lorsque j’ose dire que pour moi le maquillage prend très peu de place, il y a un silence et de grands yeux qui me regardent. Vous n’êtes pas un peu fatigué de jouer la comédie et de ne pas être vous-même? Nous en dépensons de l’énergie juste pour cela. Au nom de la séduction mais ça mène où? Rien à mon sens sinon que du mensonge fait à soi-même d’abord et face aux autres qui de toute façon un jour ou l’autre nous rattrape. Je n’ai rien contre un léger maquillage pour rehausser ce que nous avons  mais parfois c’est trop non?


Chaque jour je croise des gens qui semblent dire: »Regarde-moi je m’entraine, je suis beau et musclé… » leurs torses se bombent et se raidissent pour de nombreux hommes, et les femmes de ce demander si elles sont « sexy » ou encore les épaules se roulent vers l’intérieur pour ceux qui ne se sentent pas à la hauteur  par manque d’estime de soi pour jouer à ce jeu. Je trouve nos comportements si aberrants (moi y compris!). Tout ça est sans importance mais notre âme, notre cœur oui!  De toute façon d’ici la fin de notre vie tout le monde finit par s’approcher de cette prise de conscience mais pourquoi attendre si longtemps et souffrir en silence pour rien!  Tout cela par manque d’amour pour soi-même.


J’ai le souhait que tous nous nous retrouvions intérieurement naturellement et fassions le choix d’être en harmonie et non pas avec ce que la société à décidé c’est à dire l’oubli complet du naturel de soi en dedans comme en dehors.


Réflexion sur le sujet

Vidéo

Trop maigre, trop grosse, trop petit,
trop grand…


60-beautiful-flower-pictures-14

Pensée

Voici une pensée qui me parle de Romain Gary: "Vivre est une prière que seul l'amour peut exaucer"

 


La Minute Sacrée


Méditations

de Daniel Meurois


Prière pour la terre
Cliquez ici


La méditation du pissenlit Cliquez ici



La Charte Québécoise

JeSigneEnLigne.com

Pour une image corporelle saine et diversifiée.


Pensée

"Quand l'âme est au diapason de Dieu, toute action devient musique."

  de Inayat Khan

 


WEB TV

Étoile du Coeur



BONTÉS WEB TV