Get Adobe Flash player

Catégories

Pensée

A7

"Ne retiens pas les mauvaises pensées, les sentiments de colère, de crainte ou de culpabilité. Regarde les passer comme les oiseaux du ciel, sans laisser de traces."

 

boud

"Nous sommes ce que nous pensons et tout ce que nous sommes résulte de nos pensées. Avec nos pensées, nous bâtissons notre monde"

 


Pensée du jour

Omraam Mikhaël Aïvanhov

Cliquez ici

Tarot

Le tarot des 4 vérités

de Murielle Robert

Tirage ici

Cartes

Tirage: Les cartes du créateur

Tirage ici

Voeux

Vous désirez allumer
une chandelle virtuelle accompagnée d'une
prière, d'un remerciement ou d'un voeu à quelqu'un
ou pour vous-mêmes?

Cliquez ici


WEB RADIO

BOB vous dit toute la vérité

http://www.bob-toutelaverite.fr/

Pour entendre parler de tous les sujets dont les médias ne parlent pas.




WEB RADIO

Radio Médecine Douce

Des sujets intéressants....



  changer2

"Si tu veux changer le monde, commence par te changer toi-même."



 

 

Une maison innovatrice…vibrationnelle… reste à intégrer, innover plus loin encore au niveau de l’environnement, les meubles en harmonie, les matériaux, tout… un jour!

 

Autre lien

 

« Lorsque la plupart des gens regardent un pavillon de dégustation de vin, un immeuble de bureaux ou une maison, ils voient une collection de pièces. Ils voient une chambre à coucher ici, un bureau là-bas, mais lorsque David Hanawalt, un architecte du nord du Michigan, qui a peaufiné son style dans les immeubles de Paris, New York et San Francisco, examine un immeuble, il voit des solutions. Il voit les besoins de ses clients répondus sous la forme de ce que nous appelons un bâtiment. Pour lui, ce sont des « mélanges organiques d’espaces regroupés de différentes manières. Je les considère comme une idée construite. L’idée est un contenant de vibrations, qu’il y ait des gens qui bougent à fond, de la musique, ou de l’environnement. , c’est une vibration dans le paysage.  » Pour la maison symphonique, il a combiné l’emplacement et les forces de la nature qui y règnent. Il a ensuite transformé ces forces en harmonies musicales, utilisant la maison comme son résonateur. Il a choisi de travailler avec William Close qui utilise littéralement la Terre comme son instrument. William, un artiste basé à Malibu, crée et joue des instruments de la Terre et de l’architecture. Il a créé la harpe terrestre où il a ficelé huit cordes métalliques de 1 000 pieds à travers une vallée et les a jouées comme un instrument. Il a réalisé de nombreuses installations musicales architecturales à travers le monde. Il est toujours à la recherche d’un moyen de « transformer l’architecture en un instrument de musique ». Il a transformé la Symphonic House en une harpe gigantesque qui résonne la musique magique de la Terre elle-même. »

 
 
 
 
 

Partagez... Ça fait du bien!
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

60-beautiful-flower-pictures-14

Pensée

Voici une pensée qui me parle de Romain Gary: "Vivre est une prière que seul l'amour peut exaucer"

 

La Minute Sacrée


Méditations

de Daniel Meurois


Prière pour la terre
Cliquez ici


La méditation du pissenlit Cliquez ici



La Charte Québécoise

JeSigneEnLigne.com

Pour une image corporelle saine et diversifiée.


Pensée

"Quand l'âme est au diapason de Dieu, toute action devient musique."

  de Inayat Khan

 


WEB TV

Étoile du Coeur



BONTÉS WEB TV




changer2

MédiaradioTV